Salon TechTextil à Mumbai.

Picanol India participera pour la quatrième fois au salon semestriel TechTextil, qui se tiendra à Mumbai du 13 au 15 septembre 2017. TechTextil est le principal salon international dédié aux Textiles Techniques, et la plateforme de commercialisation et d’approvisionnement centralisé la plus importante au niveau mondial pour les utilisateurs et les fabricants de textiles techniques.

 

Parmi les principaux fabricants mondiaux de machines à tisser, Picanol enregistre un succès croissant sur le marché des Textiles Techniques, en offrant aux entreprises de tissage des solutions hautement personnalisées pour des applications très spécifiques, basées sur des plateformes de machines également utilisées pour les applications courantes. Ainsi, nos clients des textiles techniques bénéficient des technologies de pointe et d’un haut niveau de performance, associés aux avantages que leur offre notre position de leader : une équipe importante de Recherche-Développement, une production rationalisée et un processus d’assemblage de haute qualité, sans oublier un réseau mondial de distribution et de services.

Picanol est présent en Inde depuis 1956 et Picanol India fut fondé à la fin de l’année 2007. Ainsi Picanol India célébrera bientôt son dixième anniversaire. Picanol India a son siège social à New Delhi, avec des bureaux régionaux à Mumbai et Coimbatore et des représentants dans les pôles de l’industrie textile, tels que les agglomérations de Ludhiana, Bhilwara, Ahmedabad, Surat et Kolhapur, couvrant ainsi le sous-continent indien avec une organisation commerciale et une assistance technique de haute qualité, composée de plus de 40 employés.

 

Pendant le salon, Picanol India présentera des solutions révolutionnaires dans différents domaines tels que le tissage grande largeur (jusqu’à 540 cm), le tissage de tissus lourds, des solutions spécifiques pour les sièges de voiture, les tissus pare-balles, les tissus enduits, entre autres.

Le stand de 36 m2 de Picanol India au Bombay Convention & Exhibition Centre, à Goregaon est situé dans le Hall 6, Stand n° 43.

Les textiles techniques représentent le segment de marché bénéficiant de la croissance la plus rapide de l’industrie textile au niveau mondial, et Picanol a pour ambition de poursuivre sa philosophie de se développer ensemble avec ses clients techniques en soutenant leur réussite. Nous nous réjouissons de rencontrer bientôt nos clients, prospects et partenaires pour discuter de nouvelles idées, perspectives et projets en cours. 

C’est pour cette raison que nous avons constitué une équipe technique indienne dédiée aux besoins du marché technique.