Rencontrez l'équipe technique Picanol au salon TechTextil de Francfort

Que vous soyez un visiteur régulier de TechTextil ou non, vous savez déjà à quoi vous attendre : il existe des milliers de sortes de textiles différents et personne ne peut tous les fabriquer seul. Vous savez aussi que travailler dans un marché technique signifie, presque par définition, appartenir à un marché de niche, et il n'y a rien d'anormal à cela.

Mais, de nos jours, le progrès technique est de plus en plus rapide. Du fait que le tissage technique est à la pointe de ce développement, les marchés correspondants évoluent encore plus vite. Et, la dernière chose que vous pouvez souhaiter, c'est de vous retrouver coincé dans une niche en déclin sans avoir les moyen de s'adapter.

Vous devez garder ceci à l'esprit en préparant votre visite à la prochaine édition du salon TechTextil de Francfort. Ce peut aussi être une excellente raison de venir parler aux membres de l'Équipe technique Picanol. Car ils peuvent vous expliquer pourquoi Picanol constitue une alternative judicieuse pour vos prochains investissements.

De nombreux marchés lucratifs offrent des services haut de gamme en comparaison des marchés classiques. Mais étonnamment, cela ne semble pas être le cas du marché du tissage technique, où les entreprises de tissage ne bénéficient pas de la rapidité et de la qualité de service qui sont devenus la norme dans les marchés classiques. Picanol s'est développé sur le marché classique, et nous avons l'expérience de fournir un service clients d'excellente qualité, comme composante essentielle de notre compétitivité. En bref, nous faisons le maximum.

Tous les jours, les équipes de Picanol coopèrent pour aider nos clients à se développer. Notre longue expérience du marché classique et nos connaissances spécifiques du marché technique : c'est toute la raison d'être de notre "Team Technical". Constituant les premiers points de contact, ils sont dédiés au service de nos clients techniques, et ils les accompagnent dans leurs besoins.

Alors prenez le temps de rencontrer notre Équipe technique à Francfort, dans l'espace dédié à la Belgique (une initiative de BETEXMA, l'association belge des machines textiles), dans le Hall 3, niveau 0, stand B28. Vous découvrirez une équipe multi-discipline dévouée à apporter son expérience du marché classique au marché technique. Vous pourriez vraiment en tirer profit !

Et en attendant, visitez la nouvelle section de notre site Web pour découvrir des vidéos présentant la vision de l'équipe technique sur des sujets importants.